Aller au contenu

Demande d'auto-retour

Soumettre une demande de retour

Cliquez sur ce lien ou accédez à la politique de remboursement pour demander un retour.

  1. Connectez-vous à votre compte :
  2. i E-mail, saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer.
  3. Ouvrez l'e-mail envoyé depuis notre boutique dans votre compte de messagerie et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail.
  4. Revenez à la boutique en ligne, puis entrez un code de vérification à six chiffres.
  5. Cliquez sur la commande à laquelle vous souhaitez envoyer le retour.
  6. Si votre commande comporte plusieurs articles, veuillez sélectionner les articles que vous souhaitez retourner.
  7. Choisissez un motif de retour et ajoutez une note au magasin.
  8. Cliquez sur Demander un retour.

Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec les instructions d'expédition et un bon de retour. Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement.

Boutique Rapide